MES CADEAUX DE NOEL l 2017


LIFESTYLE / vendredi, janvier 5th, 2018

Bonjours à tous !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fins d’années, je vous souhaite tout mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année, quelle puisse répondre à vos rêves les plus fous !

Comme vous avez pu (ou pas d’ailleurs) le constater, j’ai aussi fais une petite pause puisque j’en ai profité pour rentrer un peu chez moi, voir ma famille, et que j’avais envie de le faire pleinement.

Me revoilà donc avec 15 kg en plus niveau ressentis, mais pas que, j’ai aussi été très gâtée cette année et comme j’adore regarder ce genre d’articles, j’ai décidé à mon tours, de vous partager mes cadeaux de noël !

Pour patienter jusqu’à Noel, j’ai tout d’abord eu un premier cadeau, un calendrier de l’avent version thé. Et j’ai très honnêtement adoré, j’ai été conquise, si bien que je pense me l’acheter l’année prochaine ! C’est un calendrier de l’avent composé de thé en sachet, en vrac (ou vous devez vous amuser à faire marcher vos sens pour trouver l’intitulé) mais également des mini gâteaux qui été à tomber par terre ! Et puis également quelques accessoires trop choux !Le mien venait de la marque Chakai Club, à en croire mon chéri qui à éplucher tout les sites avant de l’acheter : c’est le meilleur !

Arrive ensuite le grand jour, et pour la plupart des cadeaux ça a vraiment été la surprise puisque je n’étais au courant (presque) de rien.

J’ai d’abord eule fond de teintLancomeprésenté dans ma liste au père noël, je ne fais que l’utiliser depuis, je suis fan !

Ensuite j’ai eu des bracelets du Zodiaques, si vous aimez la litho-thérapie, n’hésitait pas à me le dire je vous ferais tout un article dédié car c’est assez vaste comme sujet et c’est pas le but d’expliquer ça ici, en gros ce sont des bracelets qui sont composés exclusivement pour vous avec des pierres qui vous correspondent et qui peut vous aider sur un sujet choisis. J’ai donc eu en fonction de ma personnalité, cancer & balance 🙂

Gros cadeau surprise, j’ai eu un sac à main, de la marque Gerard Darel, que honnêtement je ne connais pas vraiment bien, en tout cas le sac lui me plait beaucoup, la qualité est dingue et ça sera officiellement mon sac du quotidien sur les prochaines années !

Pareil grosse surprise, on allie l’utile cette fois ci puisque j’ai eu un épilateur à lumière pulsée, j’avais un peu peur au début que ce soit une grosse arnaque, je me suis dis impossible que ça marche vus les prix en salons, et bien écouter vous serez aux premières loges pour admirer le spectacle, je vous ferais un petit bilan d’ici quelques mois. En tout cas je crois que c’est le cadeau qui me plais le plus même s’ils me plaisent tous beaucoup, celui ci je l’adore particulièrement.

J’ai ensuite eu du makeup, un rouge à lèvre Dior, et LE mascara pump and volume de chez Dior toujours, qui est une tuerie !

Une montre Cluse, simple et efficace comme j’aime !

Voilà après j’ai eu d’autres petits cadeaux que je vous présenterais directement en photos, pour garder un peu de magie, j’ai conscience que j’ai eu beaucoup de cadeaux & de chance, et le plus important que j’ai été entouré par les gens que j’aime. J’espère du fond du coeur que vous avez fêter ces moments entourés, et que vous avez su en profiter. Je vous souhaite encore une fois une très belle année 2018 et vous dis à très vite !

Prenez soin de vous,

Johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *