Ma lettre au Père Noel


LIFESTYLE / jeudi, novembre 30th, 2017

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je me livre à vous dans ma lettre au père noël, puisque c’est réellement celle que j’ai proposé à mes parents. D’ailleurs ils m’ont proposé de rajouter « un gros cadeau » comme ils disent donc je compte sur vous pour me donnez des idées.

C’est toujours un moment délicat je trouve, parce que personnellement je n’aime vraiment pas demander quoi que ce soit aux autres. J’ai besoin de me débrouiller par moi même pour avoir ce que je veux dans la vie. Et j’ai une notion à l’argent un peu particulière puisque ça me gène vraiment que quelqu’un dépense pour moi, même au moment de Noel. Par contre j’adore faire les cadeaux des autres ! D’ailleurs je vous réserve un gros article plein d’idées originales pour vos cadeaux de noël, avec tout ce que j’ai moi même choisi pour ma famille.

Pour débuter, voici ma IRL list, composée :

Père Noël

  • Du livre de chez Bobbi brown, je suis tombée complètement par hasard dessus à la Fnac l’autre jour et je l’ai adoré c’est un peu la bible de la beauté, vous le retrouverez au prix de 17€ à la Fnac.

 

  • Le fond de teint Ultra Wear Idole de chez Lancôme, celui ci me fait de l’oeil depuis que j’ai vus l’article de Jen alias Peekaboo, je pense que c’est vraiment le fdt adapté à mon type de peau & au résultat naturel que je souhaite.

 

  • J’ai ensuite demandé une surprise, parce que pour moi c’est super agréable d’avoir un cadeau auquel on ne s’attend pas du tout, ça joue vraiment un rôle important dans la magie de noël.

 

  • Une journée en famille à Disney, parce que oui c’est le beau des cadeaux, c’est bien d’avoir des bouquins, du maquillage, mais le plus important ça reste les vrais moments, ce qui comptent, et pour moi Disney c’est vraiment magique, partager ce moment ensemble c’est vraiment un souvenir que l’on n’oublieras pas.

 

J’espère que cette lettre vous aura plus, dites moi en commentaire, 

Quel est le cadeau le plus chers à vos yeux pour 2017 ?

Johanna

9 réponses à « Ma lettre au Père Noel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *