LEARN MORE ABOUT ME


LIFESTYLE / jeudi, novembre 23rd, 2017

Bonjour à tous,

Pour débuter ce blog, je me suis dis qu’une présentation classique c’était un peu simple, basique, du coup j’ai cogité et je me suis dis quoi de mieux que des images qui nous parle ? Je vous livre donc aujourd’hui les résultats de tests que j’ai fais sur OpenAsk qui est un site au top si vous souhaitez faire des tests en tout genre,

Voici le best of des tests, ceux qui je l’espère vous donnerons envie d’en connaître un peu plus.

 

LET S DO THIS

La citation de Gandhi faite pour Johanna est : A chaque fois que vous êtes confronté à un opposant, conquerrez le avec amour.

Tellement vrai, je suis un vrai Bisounours, impossible de faire du mal à quelqu’un, pas qu’on ne m’en m’ai jamais fais, mais je pense vraiment que la colère et la méchanceté ne résoudront rien. Et que lorsque l’on fait du mal aux autres c’est soit que l’on blesse.


Le nom Indien de Johanna est : Wakanda : Pouvoir magique intérieur :  Ce qui la distingue profondément des autres, c’est son calme, sa sagesse, sa douceur, sa gentillesse et sa capacité à rêver

Mouiii alors soyons honnête calme n’est pas ce qui me définit le mieux, même si je ne me met pas souvent en colère je suis quelqu’un de très stressée, mais c’est vrai que je suis souvent la tête dans les nuages, un peu perchée là haut.

Le pire ennemi de Johanna est : un Capricorne

En Princesse Disney Johanna est plutôt : Elsa, un être très complexe, à la sensibilité à fleur de peau.

True! Je suis quelqu’un de difficile a cerner, tout simplement parce que je sais moi même très rarement ce que je veux, et à fleur de peau tout à fait, je suis très émotive, je dirais plutôt empathique même, je pleure comme un bébé devant les films et séries.

Dans Zootopie Johanna est : Flash,le paresseux le plus rapide de tout Zootopie… et le personnage le plus drôle de la ville!

Mais il est où le respect ? Morte de rire, vraiment c’est pas le personnage le plus attendrissant, mais oui effectivement je suis quelqu’un de drôle, en tout cas assez pour me faire rire moi même, j’aime les situations simples où tout le monde rit et suis souvent à l’initiative de jeux, de défis ou en train de faire le clown.

Dans The Walking Dead Johanna serait : Glenn ou Maggie,  Sa grande sensibilité l’aiderait à garder espoir dans l’humanité et même à nouer de vraies relations malgré le chaos.

Alors là oui à 200% Glenn était mon personnage préféré (bon avec Daril Ok) mais c’est LA raison pour laquelle j’aime autant cette série, parce que je la trouve pleine d’espoir!

 

 

Voilà c’est tout pour moi, j’aimerais beaucoup en retour que vous me disiez quelque chose sur vous, qui vous décris.

Je vous dis à très très vite,

Johanna

 

 

8 réponses à « LEARN MORE ABOUT ME »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *